Moi je viens de terminer ma journée
Mais demain, je finirais à 17h15
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Les pôv nôéliste :http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20070926/ttc-arrestation-de-deux-pirates-anti-sky-549fc7d_1.html
:rire
Moi je suis en Week-end
la chance, j´me matte Tout lafesse dans la rue c´est trop marrant avec radio carotte
Bah normalement j´ai cours demain mais j´ai décider de faire le pont
tricheur
Salut tout le monde
sk8erboy
Jvai pas me casser les couilles pour 2 heures de gym, Français et Programmation hein
Tiens en parlant de ça j´ai juste 3x500 mètres cette aprem´ et la flemme d´y aller... Vous pensez qu´il va pleuvoir d´ici 15h ? ^^
il va pleuvoir, n´y va pas
burnout la gym c´est important pour entretenir son corps le français c´est important pour entretenir son français la programmation je connais pas
M´en fou j´irai quand même pas
Ca serait bien qu´il pleuve comme hier
Faut qui aie du grand soleil
Bon sinon quoi de neuf ici ?
Je fait le test du permis de conduire théorique pour aller le passer demain vut que aujourd´hui c´est férié en Belgique ^^
Moi j´ai déjà le code, et j´ai déjà fait 1000 kilomètres en conduite accompagné. D´ailleurs la semaine prochaine j´ai mon 1er rendez-vous pédagogique
69000 :fête:
Seulement sa fait chier sur le test y´a parfois des questions qui s´affichent pas
Sinon vous devez avoir combien de bonnes réponses pour l´avoir vous
Nous 41 bonnes réponses sur 50 questions avec un délai de 15 secondes par question pour répondre ^^
Moins de 5 fautes sur une série de 40 questions.