ouais, je dis pas que ça mérite rien, mais bon un truc genre des travaux d´interet généraux, j´aurait trouvé ça plus juste
Et dire que je veux devenir comme eux
_____________________Propriété de Yoshi10©
Tu veux devenir nôéliste
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Ca c´est intelligent
Vive xD
:rire J´imagine Yoshi avec un bonnet nôel sur la tête, ou même calimero sans sa coquille et un bonnet sur la tête
http://ec1.images-amazon.com/images/I/41TVAHMY6YL._AA240_.jpg
pôvre Cali, nôélisé
http://www.fubiz.net/divers/upload/yoshi_noel.gif
Yoshi aussi nôélisé
Et moi
J´ai pas trouvé de Kirby noéliste
Burnout toi c´est pas possible
Mimi non j´ai pas trouvé aussi
Beuh
Tokko noel :p
Beuh Meuh
http://www.blacklizard.fr.fr/photos/communique_noel.jpg
Sa m´étonnerais que tu trouve
http://pageperso.aol.fr/Magique%20un%20reve/marmotte.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/search/milka+marmotte/video/x1loap_pub-drole-milka-marmotte_ads
je comprend qu´est-ce que fout là la marmotte