En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:46:58
Sa m´est arrivé aussi
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:58:24
J´ai pris une résolution
-Je prend une douche (je suis tout mouillé) -Je met un Jogging (car le jean est tout mouillé) -Je commence mes devoirs.... -Et je prend mon livre sur PHP pour l´étudié toujours plus fort ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:09:20
Moi aussi jvai à la douche
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:14:57
Salut J´ai froid
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:11
J´appelle Cali, il va vouloir partager sa coquille
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:45
PTDR
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:04
Looool xD
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:23:51
Nouvel avatar
_salfai_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:25:05
bleach powaaaaaaaah! je viens de mattez le film
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ___ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:26:03
Ouais Pas encore vu le film, j´en suis à l´épisode 63 ^_^
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:28:39
OMG ! Prison Break, vivement la semaine prochaine pour un nouvel épisode
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:32:07
Comme dirait Bubu, Tout à fait Thierry
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:40:51
je vais me regarde le catch sur RTL9 ; bonsoir a vous tous je reste pas j´y go dès que mon message est posté, car avant mon emission je vais jouer a final fantasy crisis core _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:43:14
Mimi Copiteur
Cali Bon catch Moi je retourne les voir le 13 Octobre à Forest Nationnal Sa va être la fête
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:56:28
Pas pressé d´être demain
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:15
Moi oui
Permis de conduire théorique et Tae Kwon Do et SURTOUT pas cours