Bande d´amateur de Bleach
Moi Bleach , je connnais depuis 1 an , j´ai les 23 tomes sortie en France et j´en suis a l´épisode 118 (enfin je me suis arrêté)
Au fait l´histoire avec les Boutu (ou Bounto je sais plus
)
C´est une histoire HS 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"