Tu connais pas cette pub ?
Tu ne peut pas comprendre la puissance de la marmotte
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu
Tout à fait Thierry
si je la connais, mais c´est quoi la relation avec notre conversation Peut-être la vache nôel
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Ah ça je ne sais pas, mais ici il ne faut pas chercher à comprendre
Ouai c´est de Mimi alors c´est normal
J´ai pas dit que je voulais devenir noeliste
_____________________Propriété de Yoshi10©
Ha bon
On dirait que si
C´est nowel avant l´heure ici
Cay le mal incarnay
Je règnerais sur le monde... MUHHAAAHAHAHAHAHAH
Bon les noelistes il y a le 15-18 si vous voulez noéliser
mario bute yoshi quand même
Non je croit pas la ...
Je l´ai dit plus haut, Cay le mal incarnay
() ()( ´.´ )(")_(")
Petit lapin
Mario je l´ai buté 5000 fois , ce gland ma provoqué avec des marteau.
Notre dernier combat c´est passé avec les poings...
Cet enflure de mario ma cassé le bras...
Le pseudo mario doit avoir beaucoup de jours sur les forum
Marrriooooooooooooooooooooooooo Brother !