En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:10:13
J´attend qu´il sorte au moins en anglais (Crisis Core)
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:34:20
Y´a full people aujourd´hui ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:34:49
T´as vuE
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:35:48
Pourquoi un E Je suis pas une fille hein ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:36:43
Je sais en fait c´était pour que tu réponde plus vite et ça a marché
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:36:47
Je parlais de FF7 sur PSX ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:37:49
Ouai mais y´en a qui parlent de FF CC
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:37:58
Enfoiré ^^
Yoshi Sur PSone j´était bloqué quand on doit choper un chocobo pour continuer Impossible d´en trouver un T_T
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:38:59
Moi j´en suis au Gold Saucer
Par contre j´ai du payé 3000 Gils c´est des enflures ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:39:02
AAAAAAAAH...
Le truc avec un monstre dans le lac et y´a que le chocobo qui peut aller plus vite pour pas se faire choper ?
Dans les soluces ils nous disaient de nous booster pour le buter
_salfai_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:39:02
cali a sont propre site http://www.calimero.com/
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:40:06
Dany Ouai ^^
Boulet Toi aussi http://www.boulet.com
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:40:49
Non moi j´ai pris la Matéria Appa^t Chocobo (2000 Gils) puis j´ai acheté des légumes , et j´ai chopé mon Chocobo
(Il était mignon avec son bec) ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:41:01
L´enflure calimero m´a battu deux fois au tic tac toe dans son site
MJ-Danydane
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:41:53
Burnout Moi j´étais bloqué au CD 2, le cd gravé était trop rayé pour que ma ps2 puisse le lire
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:42:49
Bande d´amateur ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:43:33
Con çà ^^ La j´ai le CD 1 sur mon bureau mais la flemme de le mettre sur ma ms
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:44:07
Moi j´ai les 3 CD sur mon ordi ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:45:07
Prendrai les autres une fois bien avancé dans le 1 ^^
[yoshi10]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:45:58
Moi j´ai failli par le faire le 7 j´était bien avancé et j´ai supprimmé ma sauvegarde j´étais dégouté ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"