Bon bas a demain tout le monde je me sens las et fatigué...
Une envie pressant de joué a FF7.....
Là j´en suis a l´endroit ou y a du soleil , avant j´étais sur le bateau ou maitre Sephiroth surgissa...
Mais avant je dois révisé mon anglais
Allez A ++
_____________________
Propriété de Yoshi10©