3 ans de prison et 4500€ d´amende , ça serait quand même un peu abusé pour avoir hacké des blogs de kikoolol
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:00:26
Lol cali Salut MJ
Burnout3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:02:08
Dimdam Non justifier, tout Hack qui soit est puni de prison et d´amense Et qu´ils soient heureux parce que j´ai vut un type qui à écoper de 2 ans de prison et 200 000€ d´amende pour avoir hacker je sait plus quoi ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:06
dimdam 500 blogs quand même j´espere que les noellistes vont crever comme ça
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:48
Déjà avec l´affaire de pédophilie, un des chefs des nôéliste va prendre beaucoup
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33