C est mieux d attendre plus longtemps, comme ça ils apprennent des attaques plus rapidement, surtout quand on les laisse au premier stade
les gens je suis nouveau sur ce forum
M´en fou lol Dracaufeu est mon préféré et je le voulais maintenant (de toute façon j´ai 4 autres salameche sur mon PC ... )
Salut à toi et bonne adaptation à l´ambiance du forum, qui est super sympa sur ce topic
Salut la sardine
Comment tu fais pour qu´ils soient sur ton pc
Merci
tu me connait kirby ?
Ben c´est le PC de Léo là sardine Non pourquoi ? o_O
Non comme
ah j´avais pas compris
Enfin pour l´instant il s´appel PC de ?? ? ...J´ai du louper un épisode -.-
J´avoue
Perso comparé a Pokémon, je préfère Hellsing
Je préfère l´autentique
la conversation commence a bloquer, il faut trouver un autre sujet
J´adore Oggy et les Cafards
Aj j´aime pas lol Bon moi je dois partir ^_^Bonne soirée et a demain !
J´espere qu´on t´a réconforté supramanga
Bonne nuit Mimi, oui merci beaucoup je me sens vraiment mieux^^
Mission accomplie alors ! Aller bonsoir
Moi je vais aussi me coucher, ravi d´avoir enfin eu une conversation plus comlexe que "salut, bien dormi?" sur ce forum et suremet a demain
Ok les amis