déjà,comment les flic peuvent nous choper quand on télécharge un iso sur megaupload,gigasize...ect...
Quelqu´un a reussi a lancer la demo de Worms (wow2) sur psp ? J´ai l´impression que je suis le seul interessé par ce jeu
lol tay si c´est la démo qui marche pas, elle est passé en news sur jv.com
La demo ne fonctionne pas alors, c´est ca ?
qui connait un site de démo qui font souvent des maj(j´en connait mais sa fait 2 mois qu´il n´on pas fait de maj )
t´est bien en kernel 3.xx
Oui, en 3.52 Et ca freeze sur le logo PSP
met la en 1.5 ton kernel
mais il faut être en kernel 3.xx pour faire marcher les démo
a ok
sinon moi bizarre quand je lance mon i*o ma psp c´etait toute seul alors que la premiere fois que je l´ai lancer nan nan
__________________________
* Posté le 17 août 2007 à 22:14:23 avertir modérateur * a ok
____________________________________
J´ai rien compris à ta phrase
laisse tomber la non en plus clar defois ma psp s´etinete toute seul
Ha Elle dort pas la nuit donc c´est normal qu´elle tombe dans les pommes
Nan mais serieux du tent que sa brike pas
je lutilise pas la nuit*
Je vous dis que le chapitre de Naruto Shipuuden 367 sera extrèmement ... ... MORTEEEELLL
j´ai lacher naruto pour l´instant
Je viens de finir Pokémon Perle