Yop tout le monde !
salut
faisal
Salut à vous
YO!
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaah !
burgolF--> au bucher
Petit passage éclair ( Et oui Flash )
sa dort pas a ce que je vois!
Moi dormir à cette heure-ci ?
PS: si je réponds plus c´est que j´ai du partir à l´arrache
Ah ce soir ( comme tous les soirs ) petite nuit psp Pratique cette console
c´est ici que y´a du monde ?
Oh tenki, salut à toi, rare sont les fois où je te vois ici
ouais je sais c´est parcequ´en general, je suis sur le forum entre 2 parties sur la pspmais la, soirée reflets d´acide XD (si tu connais :p )
c´est quoi sa??
une saga en mp3 (comme le donjon de naheulbeuk)
mais c´est bourré de jeu de mots et c´est tres con
Nan je vois pas ( fatigue ? )
Ah ok