pakos210 -> tu les as eu ou les episodes de bleach parce que moi je les trouve pas sur internet et je veux pas les regarder sur dailymotion, et pour le coup de spoil, franchement t aurais pu t en passer
[Calimero] -> du genre Seigneur des Anneaux, il a "Les royaumes du Nord" qui est super bien, le 1 sort en fin d´année au cinéma, mais je vais essayer de lire le livre d´abord 