tout le monde je viend de rentré de mes(2ème)vacance quoi de neuf?
sabakunoryuku
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:42
lol mai c jv.com ya quoi de diferent?
_pico_
Niveau 10
17 août 2007 à 21:17:43
aufait saba,pour le wifi(echange des clé,et oui,je suis en core sur se problème j´ai pas beaucoup le temps en se moment)t´a recréer une connection complète sur ton modem ou pas
_pico_
Niveau 10
17 août 2007 à 21:20:47
arf,je doit me taper 8 page de new sur pspgen
sardine94
Niveau 16
17 août 2007 à 21:32:37
Bonjours
playf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:45
Bonsoir
_pico_
Niveau 10
17 août 2007 à 21:45:19
pas beaucoup de monde je viend de voir la new ou la batterie d´un mec a exploser en chargant http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4602&mode=&order=0&thold=0
playf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:48:36
Si le mec jouait, il aurait plus de main
_pico_
Niveau 10
17 août 2007 à 21:50:06
doigt exploser,il pourrai plus jouer a la console jusque a la fin de ses jours
sardine94
Niveau 16
17 août 2007 à 21:51:41
Putin ( ouf ce n´est pas moi )
playf
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:41
ça craint mais le mec´ a du en faire qu´a ça tête car c´est répété mille fois qu´il faut utilisé juste le chargeur de sony
sardine94
Niveau 16
17 août 2007 à 21:55:45
clair, vous croirez que snoy va sortir une batteri plus puissantes ou pas