*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation Portable
Sujet : <> Le BlaBla du FuRum PSP <>
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* pakos210 profil Ignorer pakos210
* Posté le 17 août 2007 à 14:19:48 avertir modérateur
* tu recommence
évite de dire ce genre de mots, c´est pour le bien de ton pseudo
* BurgOlf profil Ignorer burgolf
* Posté le 17 août 2007 à 14:20:29 avertir modérateur
* Nan mais moi c´était de l´humour, je vais pas bannir un membre comme ça
* Burnout3 profil Ignorer burnout3
* Posté le 17 août 2007 à 14:20:50 avertir modérateur
* Recommencer quoi ?
Et en disant la mule il se passe rien
(J´ai déjà tester
)
* playf profil Ignorer playf
* Posté le 17 août 2007 à 14:25:51 avertir modérateur
* Tout ça pour ça...
* Burnout3 profil Ignorer burnout3
* Posté le 17 août 2007 à 14:26:18 avertir modérateur
*
* faisal profil Ignorer faisal
* Posté le 17 août 2007 à 14:26:51 avertir modérateur
* g:e:
* pakos210 profil Ignorer pakos210
* Posté le 17 août 2007 à 14:27:43 avertir modérateur
* Ben on sait jamais, j´ai donné un site de ripkit, j´ai perdu mon pseudo et nauty chong ne veut rien entendre
Et puis je crois que faisal l´à vraiment fait même si il va dire le contraire
* BurgOlf profil Ignorer burgolf
* Posté le 17 août 2007 à 14:31:36 avertir modérateur
* faisal
au bucher
pourquoi j´ai fait quoi??