En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 03:57:19
je reviens et il y a plus personne, bon pas grave je vais jouer après une bonne partie de la nuit a Tomb Raider
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 09:59:49
re tout le monde ____________________________ C´est tout pour le moment
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 10:14:43
à 4h00 c´est dur de trouver du monde
Sinon, salut !
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:16:39
tu la dit, bonjour a toi ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
17 août 2007 à 10:39:38
salut tout le monde! se soir jver voir Ratatouille
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 10:45:13
déjà vus depuis plus de deux semaines, j´ai pas trop aimer mais bon chaqu´un ses gout aussi, sinon bon cinema ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
17 août 2007 à 10:59:37
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 11:07:31
tout le monde
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 11:09:16
je vais me regarder le premier episodes de claymore pour voir si c´est bien, sinon je me regarderais pas les autres ____________________________ C´est tout pour le moment
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 11:13:48
Le premier va peut etre te décevoir mais à partir du trois, ça devient trop bien !!
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 11:17:25
ok merci ____________________________ C´est tout pour le moment
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 11:55:31
Y a Naruto Shipuuden 25 qui est sorti mais il est seulement en torrent et ça télécharge à 1ko/s
Burnout3
Niveau 10
17 août 2007 à 11:56:00
C´est de la merde Naruto
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 11:57:14
Pas naruto shipuuden, c´est dix fois mieux que tous les autres manga, surtout GTO
lol j espere que t es pas trop vexé
Faisal
Niveau 10
17 août 2007 à 11:57:20
bubu ta tort sa dchire!
Faisal
Niveau 10
17 août 2007 à 11:58:01
supra--> moi j´attend qu´il sort en free!
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 11:59:02
Moi plutot en MU parce qu en free, ça prend 6 heures
Faisal
Niveau 10
17 août 2007 à 11:59:23
ba moi sa met 10 minute!
Burnout3
Niveau 10
17 août 2007 à 11:59:44
C´est un pâle copie de DBZ versino Ninja
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:00:05
j´ai un prog qui accelere les liens ____________________________ C´est tout pour le moment