J´ai presque réussis à placer les icônes principales comme je voulait, changer de place le nom des icônes (d´en dessous il est passé au dessus) et l´icône sélectionner descend par rapport aux autres. Il me reste à adapter tout se qui est sous menu et sa sera bon
Je vais faire quelques screenshots pour montrer ^^