calimero
moi je fais pareil, avec eyeshield, je ferme à minuit mon pc mais je regarde ensuite code geass sur ma PSP et ensuite j´écoute de la musique, cette nuit j´me suis endormi à 4h ( je sais que c´est rien par rapport à toi mais je fais jamais de nuit blanche)
supramanga
t´inquiète pas, c´est pas du gros spoil, je pense que t´a deviné, c´était le même titre que le chapitre des scan, ils ont spoilé en avance lol ) sinon pour bleach, j´ai tout regardé sur dailymotion, beaucoup d´épisode ont été licéncié, j´te conseile de téléchargez tout ce qu´il y a sur
http://www.dattebayo-fr.com/ car sa devient licencié petit à petit et tu trouvera plus difficilement les épisode