En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:43:50
Une normale et une avec le mega CD ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 15:44:57
Ah c´était une belle époque
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:01
Ouai
Sur le topic des images j´ai mit ma dernière acquisition
Hiso95
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:08
J´ai une Atari 2600 si tu veux
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:34
Hiso Complète et qui va encore ? Y´a des jeux ?
Hiso95
Niveau 10
14 août 2007 à 15:48:59
Sans la boite,avec tout les cables,deux joysticks et 2 jeux sans boites.
Mais de toutes façons je la vend pas,c´était pour te faire saliver
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:49:27
GR enfoiré ^^
Hiso95
Niveau 10
14 août 2007 à 15:50:24
Ma master system déconne,faudra que je la démonte et que je fasse un peu de soudure. ^^
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:50:50
Moi c´est le son à mes Game Gear qui va plus
Hiso95
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:50
Bon,moi jvais me faire une partie de résistance
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 15:55:50
Faisal
Niveau 10
14 août 2007 à 16:02:53
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 août 2007 à 16:07:12
Hello faisal Bubu en extase devant ma chambre ^^´
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:05
TROP fort le Trunk ^^
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 16:15:54
tout le monde!! Dites, si j´ai bien compris Cali était modo et à laisser sa place à Clarky c´est bien sa?? Et il y en avait encore un autre avant Cali ??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:16:52
Dactari Alecine Cali´ Modéro-PSP Clarky
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 16:21:02
A sa va... 5 c´est à peu près normal non?? Ca ne fait pas de se forum un forum maudit..
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:52
Euh... ouais.
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:22:06
C´est plus 4 que 5 car modéro-psp à juste assurer l´intérim
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 16:24:23
Désolé mais sa m´arrive parfois j´ai des accès d´inutilisme.. Pour en revenir à ce que je pensai, vu l´âge du forum c´est logique qu´il y ait eu 4-5 modo, non