En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dimdam
Niveau 10
15 août 2007 à 15:46:54
Comme j´ai un ordi portable, c´est juste 4€/jour
Bon, @+ tout le monde, je repart sur la plage
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 15:49:02
Bonne baignade et n´oublie pas la crème .
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:50:38
et drague bien les filles Clarky tu as spoilé quoi au faite ____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:57:59
A tu le lien du topic, que je passe y voir que cela donne. ____________________________ C´est tout pour le moment
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 15:59:04
Non je l´ai supprimé dès que j´ai vu le titre. Ca remonte au mois dernier maintenant.
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:04:40
Ah ok sinon comment va tu bien je l´espère et alors sa te fait quoi de moderer pour la premiere fois un forum ____________________________ C´est tout pour le moment
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 16:40:12
Un peu dur mais bon j´arrive a m´y faire maintenant. J´commence a prendre la main. Par contre, l´arme j´ai pas compris comment ça fonctionne. Faudra que je l´examine de plus près.
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 16:45:58
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 16:47:15
tu as toujours l´arme v5 ou c´est le 6 ____________________________ C´est tout pour le moment
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 16:47:25
Lut faisal.
Bon moi j´vais surement y aller j´ai des invités chez moi.
J´passerai peut être en coup de vent.
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 16:47:44
La 5 j´crois.
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 17:08:00
Clarky !! !!!!! J´ai pas pu m´empêcher de lire ton spoil
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:10:29
ok je t´expliquerais cela par MSN Clarky ____________________________ C´est tout pour le moment
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 17:13:23
Cali
Mimi C´est probable que ce soit faux. Je l´ai supprimé pour que d´autre ne le lise pas.
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 17:17:02
J´espere que c´est faux xD M´enfin je préfère que ce soit que Ron ou Hermione ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 17:19:54
que ce soit eux plûtot que ...*
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 17:20:36
Re-coucou les copains !! Clarky !
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:23:14
je ne peut pas aller a la plage grrr, il fait pas beau, je suis en vacance a l´ile de Rée ____________________________ C´est tout pour le moment
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 17:26:46
Je t´envie un peu.. Chez moi il fait 45 je vais mourir!!!
Pseudo supprimé15 août 2007 à 17:28:09
chez moi il pleut aussi et faire le marché sous la pluie, c´est trop chiant. meme champion était fermé alors j´ai rien mangé de la matinée