Celui ou Sangoku se bat en SSJ3 contr le gros boo
37 600ème message ^^
Boost
Je croit que t´est mal placé pour dire sa
Meuh non
Re
IWH 11776
Et puis vut mon ancienneté sa ne fait qu´une moyenne de 28 messages par jours, autrement dit pas beaucoup
Mais oui mais oui
Re Mimi ^^
Salut tous le monde . Ah mon no-life est revenu
Léon ^^
Regarde quelques pages avant j´ai mit mon dessin en noir et blanc et en couleur Ou sur le topic des images ^^
Oui j´ai vu , bien fait
Salut Flash
Bonjour tout le monde
Salut Mimi
Salut à toi aussi benjidanfray
Le mercredi c´est 6 votes c´est ça ?? ?
Oui.
Salut benjy Oui c´est 6 votes
Deja que je galère pour en trouver 3 ...6 c´est l´enfer