* Posté le 15 août 2007 à 09:00:04 avertir modérateur * Salut tout le monde :p
J´ai trouve un ordýnateur dans mon hotel, vous saurez pas transformer un clavýer QWERTY en AZERTY ?
alt+shift
pas mal burnout, pas mal :D
Pauly Moi tout ^^
t en penses koi ?
http://img261.imageshack.us/img261/3698/gotrunks3fj7.jpg
c´est toi qui a dessiner sa??
ouai !! !
Ouah ton Gotrunks o_O
Pas mal ^^ même si les doigts de la main droites sont un peu bizars
j en ai d´autres regardez:
http://img186.imageshack.us/img186/2650/sangohanwh4.jpg
lol burnout je sais
Il est bien fait mais il fait un peu boudiné ^^´
Bras trop petit par rapport au corps
^^il faut que j en fasse d autres ceux la sont un peu vieux
Les DBZ j´arrive pas les cheveux moi
Faudrait que je réesaye sa fait longtemps que j´en ai plus dessiner ^^
magnifique...
http://img341.imageshack.k.us/img341/5990/vegetawx7.jpg
C´est Végéto ou Végéta ?Parce que si c´est Végéto on dirait Végéta avec un seul Potara ^^
c´est begeta sa...
Sa se voit que c´est Végéta ^^
Cette aprem je vais essayer Gotrunks en SSJ comme il est dans le tome 40
bah c est vegeta mais j ai trouvé l image sur internet et il avait la potara donc ?? ?
"Cette aprem je vais essayer Gotrunks en SSJ comme il est dans le tome 40 " C´est lequel le 40 ? Parce que j´ai que les Edition double ^^