En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:26:27
Je ne sais pas, quand il y a un changement de modo, c´est soit parce que les admins pensaient qu´il n´était pas compétent, et il est virer, soit il démissionne de lui même ( je crois )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:26:53
Burnout oui mais bon
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 16:37:01
Ba ca fait à peu près un modo par an non?? Si on avait eu 50 modo LA on aurait pu s´inquiéter
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:38:26
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:38:30
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 16:43:14
Je viens d´essayer le 15-18... Ba j´y retournerais jamais !! !
Bon boulot de recherche historique Leon, tu vas faire des nostalgiques Et merci d´avoir contribué à l´elargissement de ma culture^^ Sur ce je vous laisse et vais gouter ce cake que ma mere vient de sortir du four
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:59
de rien et bon apétit
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:52:53
Vous connaitriez pas un site ou on peut apprendre à dessiner ?
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:07
J´ai chercher sur google mais je trouve que des sites de merde >_<
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:27
Non désolé
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:03
Sinon entraîne toi à faire des dessins simple, avec le modèle à côté
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:13
Bah je sait déjà dessiner +- mais j´ai surtout un problème de proportions (y´a 2 fan arts sur mon blog si tu veux voir ^^)
Ah ouais quand même , ouais c´est bien fait Après je sais pas du tout pour te perfectionner essaye de refaire encore et encore puis passe à plus complexe ?
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 17:00:32
Bah c´est se que j´essaye de faire ^^ C´est surtout les cheveux que j´ai difficile >_<