CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 18:35:21

Montre un coup une screenshot stp :hap:

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 18:36:46

Pour les armes je te conseille les packs de GRIM ya pas mieux :ok:
Et dire que rien que la meganeII fait trop lagger chez moi... :snif:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:01:32

Voilà j´ai fini de prendre les screens xD Je vais les uploader :p
Ouais c´est bien sympa ces packs d´armes ^^
Après je vais mettre SRT3 pour le retexturing des décors, modifier les effets de feu, d´explosions, le sang, le ciel, l´eau, la lune, etc... :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:04:38

Cool :merci:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:17:25

http://i11.tinypic.com/4xxemvs.png
http://i16.tinypic.com/5ze2d78.png
http://i11.tinypic.com/628bvig.png
http://i19.tinypic.com/6h52lol.png
http://i9.tinypic.com/4kbe91i.png
http://i14.tinypic.com/4lt7kv7.png
http://i13.tinypic.com/6fevaxh.png
http://i12.tinypic.com/5y2y1c3.png
http://i18.tinypic.com/6f66es1.png
http://i12.tinypic.com/53qqe6c.png
http://i13.tinypic.com/5ythtmc.png
http://i12.tinypic.com/6eyp2s2.png

Je pourrais en faire des tonnes comme ça lol xD.
Sinon désolé pour le côté un peu sombre, ma carte graphique qui a du mal avec la luminosité par moment :/

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:26:37

On à du mal à croire que c´est GTA :ouch:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 août 2007 à 19:29:20

whaou!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 août 2007 à 19:37:20

lol et encore là j´ai pas finis, il faut que je change le décor, enfin les textures qui seront en hautes résolutions (en espérant que ça rame pas trop lol), les bonhommes, les sons des armes, moteurs, impactes, etc... :D

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:49:19

LE malade :fou:

J´ai enfin terminé mon dessin :fete: Après presque 3h passées dessus :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:59:25

http://www.enregistrersous.com/images/157327350920070814202034.jpg

Qu´est-ce que vous en dites ?

PS : Désolé si on voit pas très bien mais j´ai pas encore repasser els traits plus fort et fait le jeu d´ombre ^^

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 août 2007 à 20:25:56

Bon je te l´ai déjà dit : J´adore :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:28:53

:lol:

Apparement les autres détestent :p)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 août 2007 à 20:37:48

Enorme raver :ouch2:
Ca serait bien, une tite video pour voir tout ça en live :coeur:

Sinon, très beau dessin :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:38:56

:merci:

Mais je trouve le poing droit un peu trop gros et trop haut par rapport au reste :doute: Et demain il sera encore mieu avec les jeux d´ombres :p)

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 août 2007 à 20:45:31

ho mon dieu raver, le retexturage de taré XD

jolie burnout, meme si je trouve la bouche un peu etrange (enfin, c´est luffy aussi XD)
et le poing, non, il est bien, quand tu grossis un element du dessin, ca le fait ressortir et donne une impression de relief :ok:
ca me rappelle mes cours d´eco droit ce type de dessin ^_^´

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:48:24

Ouai la tête et le poing j´ai un peu foiré ^^

(vient de se rendre compte qu´il à oublier de noircir le fond de la bouche O_O)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:51:08

Voilà la bouge corrigée ^^
Sa donne déjà autre chose :p)

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 août 2007 à 21:22:12

Salut ravie,Cette semaine j´ai pas arreter de rencontrer des neo-Hyppy :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:38

A nan pas lui :o))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 août 2007 à 21:39:53

lol ^^
Encore au Portugal ? :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment