ho mon dieu raver, le retexturage de taré XD
jolie burnout, meme si je trouve la bouche un peu etrange (enfin, c´est luffy aussi XD)
et le poing, non, il est bien, quand tu grossis un element du dessin, ca le fait ressortir et donne une impression de relief 
ca me rappelle mes cours d´eco droit ce type de dessin ^_^´