En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 17:32:39
Faudrait qu´on puisse envoyer la meteo par forum
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 17:40:00
a se soir (peut être) tout le monde
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:48
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:46:24
benjidanfray tu est où? ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 17:48:11
Re
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:08
Re
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:50
pakos210 pk ta dit a gblas que j´etais un hackeur??
Pseudo supprimé15 août 2007 à 18:12:06
Salfai a dit : menfou g une teknike pour hackay des comte jv.com RAHEEL210 a dit : et puis son truc, il faut un logiciel d´édition héxadécilmal
[V_Valentine]
Niveau 8
15 août 2007 à 18:13:36
Svp j´ai une question, je vais bientot avoir une psp et j´ai envi de mettre FF7 dessus (j´ai le droit, j´ai les cd)et je me demandais, comment effectuer les boutons R2 et L2? car je n´ai pas vu de tels boutons sur la psp de mon pote
Pseudo supprimé15 août 2007 à 18:14:25
je crois que c´est manipulation avec le joystick, je sais plus!
Pseudo supprimé15 août 2007 à 18:18:03
je crois que c´est *une manipulation avec le joystick, je sais plus!
tenki62
Niveau 10
15 août 2007 à 18:20:15
c´est configurable les touches L2 et R, mais de base, c´est ca R2 joystick vers la droite L2 joystick vers la gauche L2+R2 vers le haut
Je viens de découvrir que Lacoste le créateur du topic a été banni
Sûrement faisal qui lui a piqué son pseudo et l´a fait bannir
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:34
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 19:46:53
Mince, des vannes entre frères .
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 20:29:22
Re coucou tout le monde
* [Calimero] profil * Posté le 15 août 2007 à 17:46:24 avertir modérateur * benjidanfray tu est où? ____________________________ C´est tout pour le moment
Je suis là pourquoi???
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 20:53:47
Bon fini de dessiner pour aujourd´hui fait trop noir ^^