lol ^^regarde un peu sur les topics pour te donner une idée...Mais sinon, je crois que tu peux voter moins que 6 si tu veux
Oui je pense, comme c´est 6 maximum
Ba j´ai fait am-stram-gram Désolé à ceux qui sont pas dans ma liste
Merci pour ton votes ( et aux autres aussi )
Mrci pour ton vote
Bon jvai commencer Nami san
Mimi Remercie la chance Tu es tombéé sur "gram" et burnout sur "stram" (désolé Burn´)
Bubu T´as finis Mr Death Note ?
Mimi Nan il était trop petit sur la couverture je voyait pas bien les détails
Erf.(Tiens y a JJ Annaud encore )
Bon moi je vais joué un peu à la psp Bonne après midi
Bye bye Leon
Enfin, je vais rester encore quelques minutes
Bon bah là j´y vais vraiment
tous le monde
Leon
Moi aussi je m´en vais.. A+++ les amis
Bonjour je viens juste de me lever
Salut tout le monde, chuis dans d´un cyber-café
Je pensais qu´en vacance je serais a l´abri des spoils sur hp, mais meme là y´avais 2 **** qui l´avait lu en anglais et qui en parlaient bien fort
tu paye combien l´heure dans le cyber? sinon bonjour____________________________ C´est tout pour le moment
T´inquiète en tout cas ici il n´y en a pas .Moi j´ai un peu était spoilé mais je sais pas si c´est vrai ou pas.