Si oui Portugais ont pas de chancesSi non Ont à pas de chances
Meuh non
Y´a personne se soir...
Youpiii, j´ai enfin trouvé la musique de Itchy & Scratchy
LE malade
^^
simpsons en fête, je me regarde cela sur M6tiens qui a vus le film.
le scenario est bien réaliser
J´ai été voir le film pendant mes vacances, je l´ai adoré
Bon moi je vais me coucher A demain ^^
tshuss :]
moi aussi je pars du fofopour le moment ici la voix
j´y go cette foisje suis la voix
personne après mon passage, bon je vais aller faire dodoje me regardais une serie de Da
[Calimero], tu comptes te mettre à gratter quand? Tu vas te faire assister par tes parents toute ta vie?Non mais regardez le moi dans toute sa splendeur:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8928427-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9087110-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9088220-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9088172-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8928413-1-0-1-0-0.htmetc...
Je ne vais pas tout mettre, ce serait une perte de temps supplémentaire tellement il y en a
Salut tout le monde :p
J´ai trouve un ordýnateur dans mon hotel, vous saurez pas transformer un clavýer QWERTY en AZERTY ?
salut! je reste pas! je vais aller visité le cheateau d´if a marseille
Fini de repasser Luffy http://www.enregistrersous.com/images/34735047320070815120637.jpg
J´ai décider de le laisser comme sa je trouve qu´il est bien Et je met une version en couleur avec photofiltre ^^
Version couleur !http://www.enregistrersous.com/images/178944218320070815122922.jpg
On dirait quasi le vrai ^^
moi je dessine des dbz ^^
Ouaiiiiis (*jaloux* *)