En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:16
Ouai sort très loin même ^^
tenki62
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:48
pour le LE, je vais pas tout redire vu que je ferais un bete copié collé de http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4578&mode=&order=0&thold=0 ca sera plus clair ^^
Pseudo supprimé08 août 2007 à 20:34:29
Non il fait froid dehors, je reviens
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 20:36:45
Merci tenki
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Mon blog sur GTO et le pseudo ont été supprimés et je sait même pas pourquoi
R_V_R
Niveau 6
08 août 2007 à 20:38:49
Le mien il est toujours dispo
http://raver.macreablog.com/
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 20:42:22
A mon pseudo est toujours valide mais le blog supprimé... Jvai devoir recommencer tout se que j´avais fait en un an, fait chier
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 21:40:42
Nan mais Sony se fou de la gueule du monde avec la PSP slim O_O
Y´a absolument rien qui change
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 21:41:29
C´est un peu comme leurs " autres " slim .
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 21:41:49
Juste pour marquer le fait que le prix de production à baisser...
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 21:43:55
Franchement Sony me déçoit beaucoup sur se coup la... Si à la limite ils auraient modifier légèrement le design comme la DS Lite, mais là...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 21:45:28
Moi personnellement je ne vois pas pourquoi cela me décevrait-il puisque je compte pas la prendre
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:30
Ouai ^^
Moi j´avais pensé la prendre si elel aurait été fort différente, mais la non... Je préfère prendre la Wii avec Metroid Prime 3 et Zelda ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:14
ok Au fait quel impoli je fais, bonsoir et rebienvenu Burnout
supramanga
Niveau 9
08 août 2007 à 21:53:54
Me revoila, je suis se retour de mon petit voyage à l´étranger Comment ça va vous
Burnout3
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:34
Merci merci ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 21:56:36
Supra De retour ? Bien et toi ?
Burnout de rien
[Calimero]
Niveau 10
08 août 2007 à 21:58:06
re bienvenue parmi nous ____________________________ C´est tout pour le moment
supramanga
Niveau 9
08 août 2007 à 21:59:14
C etait pas tres long mais j ai fait un tas de trucs, j ai mal au jambes maintenant J ai ete voir le fameux simpsons movie et pi j ai ete voir plein de musees et j ai fait des dizaines de kilometres en metro, voila quoi ...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 août 2007 à 22:00:34
La vie quotidienne parisienne
[210zoo]
Niveau 2
08 août 2007 à 22:01:27
[[Ce message sert seulement à voir le nombre de joru sur ce pseudo là ]]