bonne nuit
coucou
Patch FR pour le thème apple core :http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=55940
toi
Y´a pas grand monde on dirait ^^
ouai, tout le monde dort
Bandes de marmottes
Peut-être que c´est nous les lève-tôt
Bah à 10h20 je croit pas
peut-être qu´ils ont passé la nuit sur socom en online
Pf, jouer à un jeu aussi nul faut être fou
Hello
Salut Mimi
burnout, tu connais pas socom, c´est pour sa
Sinon, Quelqun peut-il le convertir cette image en bmp 32 bits
http://www.imagesend.fr/images/42863ope.gif
C´est pour mon opening et avec le log paint.net, j´y arrive pas
Si je connait Socom Qui connait pas
Mais moi je trouve que c´est à chier
pakos210 BMP 24 bits, mais pas 32 désolé xD
Ouisticram éssaye, j´espère que sa marchera, avec paint en tout cas on peut mais je l´ai plus!
Ben justement dans paint on peut pas 32 mais 24
oui, on peut en 24 et sa marche normalement