Salut tout le monde
Petit problême :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4586&mode=&order=0&thold=0
Je choisit quel recovery ?
Mon recovery ence moment est en anglais, je suis obligé de prendre le USou bien je peux prendre le FR ?
