En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2007 à 00:01:26
bon cette fois j´y go, a plus tard par PSP et jouer bien tous
burgOlf
Niveau 10
09 août 2007 à 00:07:59
Ok Cali
Je viens de tester avec themeswitcher et c´est bon ça marche donc no souçaye pour cela
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 09:38:58
tout le monde
benjidanfray
Niveau 6
09 août 2007 à 10:42:33
Bonjour tout le monde
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 11:40:09
Y´a pas grand monde ^^
benjidanfray
Niveau 6
09 août 2007 à 11:41:52
MDR.. Toi, moi, Tenki ??
36-15_my_life
Niveau 10
09 août 2007 à 11:44:24
lu all je suis en vac avec le wifi trop cool -
tenki62
Niveau 10
09 août 2007 à 11:48:05
tout le monde
benjidanfray
Niveau 6
09 août 2007 à 11:50:05
Salut Tenki Salut 36-15
Bienvenue chez-vous
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2007 à 13:33:07
moi je joue a monster hunter 2 en fr
benjidanfray
Niveau 6
09 août 2007 à 13:35:09
Prince Of Persia pour moi
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 13:39:13
Moi j´essaye de trouver de la place pour mes mangas
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2007 à 13:41:35
quel manga, dis sa m´intéresse de savoir
benjidanfray
Niveau 6
09 août 2007 à 13:42:23
Fait des piles sous ton lit
[Calimero]
Niveau 10
09 août 2007 à 13:50:28
j´ai tout les mangas sur cdz hadès je kiff trop et naruto, gto, dbz, hellising, ect.....
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 13:50:34
Ben la je fini les Dragon Ball (doit m´en manquer environ 10). J´ai fini les GTO J´ai tout les One Piece sortit en Europe (1 à 28 plus les Blue et Red) Et j´ai commencer les Death Note et quand j´ai de l´argent je commence Young GTO