sa me fait mare car on vas se retrouve avec 300 personnes qui ont le meme themes
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 19:30:17
kakashi1474
Niveau 7
09 août 2007 à 19:31:09
imagine se que un petit virus pourait faire comme ravage si il atait place dans le dossier de se theme sa ferait mal Mais bon PSP-gen n´a plus de faille donc les hackeurs
juve2007
Niveau 38
09 août 2007 à 19:39:47
mes
Pseudo supprimé09 août 2007 à 19:47:38
juvinou
juve2007
Niveau 38
09 août 2007 à 19:48:47
pakos
Pseudo supprimé09 août 2007 à 19:49:26
comment sa va Tu la fume bien ta PS3
Pseudo supprimé09 août 2007 à 19:54:09
C´est je lui parle et il est partis
juve2007
Niveau 38
09 août 2007 à 19:57:08
non je suis la pakos t´inquiète non je joue pas trop a la ps3 car autrement je fini vite les jeux et ensuite je fais quoi?? , mais a part ca je vais bien
Pseudo supprimé09 août 2007 à 19:58:24
Est-ce que tu pourrait m´uploader le recovery du 3.52 M33 J´ai mis celui du 3.40* et je veut récupérer l´autre
Burnout3
Niveau 10
09 août 2007 à 19:59:28
Re
juve2007
Niveau 38
09 août 2007 à 20:11:52
pakos c a moi que tu me demande d´uploader??
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:13:52
heu ou n´importe qui qui l´à
juve2007
Niveau 38
09 août 2007 à 20:15:50
donne moi le lien si tu l´a trouvé car en ce moment j´aide une personne sur msn je te téléch et je te l´envoi, si ta pas trouvé je chercherai!!