Salut tout le monde
J ai eu une panne d internet et de télé à cause de l´orage de hier soir (je me le suis ramassé à Paris et maintenant c´est le meme chez nous
) alors j´ai pas pu venir tt de suite, heureusement que je me suis acheté Okami là-bas, il est trop beau ce jeu
et j´ai aussi joué à Final Fantasy 10
Ca va vous ?