J ai acheté une mini SD mais en fait je me suis gourré, ce dont j´avais besoin, c´est une micro SD. Qu´est-ce que je pourrais faire avec ? J ai pas envie de la revendre sur internet et comme j´ai pas de cable pour la relier au pc, elle me sert a rien pour la WII, j´ai pas non plus de natel ni d´appareil photo :hum