marche pas, dommage. quand même! comme sa j´aurais eu ce gros PSP au démarrage
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:18:35
lol, tant pis, désolé
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 11:18:52
Non pas du tout
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 11:22:21
Montrez le votre que je rigole
Y a aussi ceux là qui sont pas mal : http://img167.imageshack.k.us/img167/8532/sheepsmj8.jpg http://img167.imageshack.us/img167/8290/mushroomsarobotsuj0.jpg
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:49:25
______ GTA IV
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:04
j´ai changer ma signature ^|^
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
* Posté le 10 août 2007 à 11:58:22 avertir modérateur * OSF fesse sal
Mdrrr !
(faisal, t´es comme moi, tu viens en même temps sur forum DS et PSP )
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:26:32
ba ouais kes tu kroi wistikram!
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!