En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:41:39
Bon moi je vais jouer
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 12:42:47
Re
Personne veut faire partie de ma team à Trackmania Nation ?
PS : Je précise que le jeu est gratuit en téléchargement
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 12:44:22
Alors, il n´y a aucun commentaire sur mes fonds d ecrans ?
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:45:40
burnout sur quelle console
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:46:01
supra osf
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:19
Sur PC
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 12:47:52
Vous pourriez au moins dire : Oui c est vrai supra, tu as raison, ils sont jolis Apres je me sens mieux
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:48:11
Ma carte mère m´interdit d´utiliser un carte graphique sous peine de faire crasher mon PC
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:48:49
Ma carte mère m´interdit d´utiliser *une carte graphique sous peine de faire crasher mon PC
supra nan je lol ,ils sont trop beau, les meilleurs du monde
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 12:49:26
Pakos C´est pas normal sa T´est sur que c´est aps des couilles pasque j´ai jamais entendu sa avant
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:50:37
Ben elle est tellement pourrite que si je mets une carte graphique, sa crash, donc la 256mo que j´ai acheté à 75€ me sert à rien
Hiso95
Niveau 10
10 août 2007 à 12:51:41
Hello les gens,je suis de retour des vacances
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 12:51:54
Bah normalement sa à rien à voir mais bon ^^ Avant j´avais un pc de la préhistoire (64 de ram déjà...) et je jouait ^^
[Calimero]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:02
bonjour
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 12:53:07
Salut Hiso J avais deja entendu parler de toi mais c´est la premiere fois que je te vois en vrai T as été ou ?
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:14
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Hiso95
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:12
Salut Cali ^^
Ouai supra,je suis un star (j´étais dans le sud )
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 12:55:33
Hisoooooooooooooooooooooooooooo (m´a fait bouffer mon crédit avec tous ces sms )
PS: c´est mimi xD
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 12:56:05
T es une legende, deuxieme dans le classement et je t avais jamais vu