En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:11:26
prend une grande poche
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:12:48
Juve Ok à plus tard Cali´
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 17:14:08
une valise
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:16:30
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:18:21
ou simple donne les moi sa sera moins lourd lol
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:19:27
Non car il faudra les transporter
kermiche
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:19:41
slt a tous !! ! ________________________________________ sache qu´un con qui marche va toujours plus loin qu´un intello assis
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:20:20
Salut à toi .
kermiche
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:24:37
et les gars j´ai un blem la je suis en 3.52 m33 et qu´en je lance un jeu ya le truc sony playstation et tout et l´ecran devient noir et la psp s´eteint ? je flippe la
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:26:13
bon je dois y aller
dark_kadaj
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:33:22
kermiche as tu activé le no-umd dans le recovery mode??
kermiche
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:35:42
nn c´est bon c´est reglé j´ai desactiver les plugins
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:15:51
le forum parle plus
supramanga
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:27:11
C´est Dimanche soir aussi... ça explique tout
sangobar
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:49:02
hello les pspenotes lol
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:22:21
les vacances plutot
Magic-Joe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:47:27
P´tite question, est-ce que ce genre de MS 4Go sont comptatible avec les PSP Française ?