* Posté le 31 juillet 2007 à 17:54:26 avertir modérateur
* Non je l´ai pas testé mais regarde sur des sites de jeux videos même anglais utilise un traducteur.
Lol On est sur le blabla du forum mdr je lance des vannes pour délir ça gène personne ( sauf les rabat joie ou les pro coluche mouarf ).
le blabla, m´en fous de ce que tu dis dedans, mais toutes tes autres interventions sur les autres topics, c´est moyen, notament ton dernier topic qui a été supprimer
enfin, fais comme tu le sens hein, je dis ca, je dis rien...