CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:21:08

MSN bug, je peux plus me connecter :hum:

C´est que chez moi ou ca le fait partout :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 11:21:26

que chez toi xd

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:23:23

lol je suis sur msn, pour une fois que personne me bib en continue, car le plus souvent dès que je me connecte j´ai avec vous pas moins de 8 contact en meme temps tout le temps lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:33:53

vous voulez entendre ma voix :o))

aller ici
http://system-psp.probb.fr/INFORMATIONS-c1/BlaBla-du-forum-f9/Images-et-Videos-insolites-humour-p8838.htm#8838

en bas de page sur mon dernier post

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:55:03

j´y go du fofo, ma copine m´attends

_pico_
_pico_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:39:54

re :o))

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:42:17

bonjour eceque kelkun a tester le jeu eyeshield 21 sur psp

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:44:25

eyeshield 178 est le meilleur mais personelement je te dirais d´attendre noseshield et mouthshield 23 ce sont les add-on de la série.

Mouarf !

:dehors:

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:47:06

:ouch2:

supramanga
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:47:54

Il me semblait, en commençant à lire, que ça paraissait louche :o))

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:49:36

NIORK

:dehors:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:51:40

y´a du troll sauvage ici
aucune saveur dans le flood, juste un pauvre type lachant des vannes pas terrible

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:52:26

Oh c´est bon c´est pas méchant on est dans le blabla du forum :)

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:52:48

sinon kelkun la ou la tester ?

supramanga
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:53:08

C´est pas du flood, c´est juste un gars qui fait des blagues pas très droles, en tout cas moi ça me dérange pas :sleep:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:54:26

Non je l´ai pas testé mais regarde sur des sites de jeux videos même anglais utilise un traducteur.
Lol On est sur le blabla du forum mdr je lance des vannes pour délir ça gène personne ( sauf les rabat joie ou les pro coluche mouarf ).

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:54:57
  • houriezuchiwa profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 17:52:48 avertir modérateur
* sinon kelkun la ou la tester ?

je le connaissait meme pas ^^´

supramanga
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:55:01

Pour information, le jeu eyeshield 21 n´existe pas sur psp :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:56:28
  • DevilPaul54 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 17:54:26 avertir modérateur
* Non je l´ai pas testé mais regarde sur des sites de jeux videos même anglais utilise un traducteur.
Lol On est sur le blabla du forum mdr je lance des vannes pour délir ça gène personne ( sauf les rabat joie ou les pro coluche mouarf ).

le blabla, m´en fous de ce que tu dis dedans, mais toutes tes autres interventions sur les autres topics, c´est moyen, notament ton dernier topic qui a été supprimer
enfin, fais comme tu le sens hein, je dis ca, je dis rien...

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:57:24

si il existe sur psp va sur gamekult et tu veras

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment