grrrrr je te hais
:cali: je m´excuse j´avais juste envie d´éclater ma joie, mais elle prend vite la poussière
Cali Vend toutes tes psp et t´auras surement ta PS3
juve tu la mal pris mon ami, non je disait cela pour te taquiner
en tout cas je suis super content pour toi
MJ-Danydane il faut voir
Moi je reste avec ma psp
Enfin je dis p´tet ça car je l´aurai surement jamais la PS3
Moi je viens de finir def jam icons sur ma PS3
moi je joue en ad-hoc avec mes psp lol tout seul comme un *** mdr
Le pauvre cali
T´as besoin de nouveauté toi
Il faut des jeux, sa fait longtemps qu´il y a pas de jeus jouable de sortis (jeux non jouables : hot pixel ou hotbrain )
j´y go du forum a ce soir peut etre car je serais surement sur socom 2 vers les 22H30
les amis
Juve, j´ai vu ton pseudo en train de dire merci dans un topic qui parlait de tony hawk´s avec des images à téléchargé. Tu vois ce que je veut dire
pakos moi c une erreur
Ha si, c´était bien toi, il ny avait bien écrit juve2007, j´te fais un copié collé tu vera!
vas-y fait-le!
re
Un screenshot, c´est mieux :http://www.imagesend.fr/iimages/890272ScreenShot002.png
wai j´ai téléch une image
ps: voici la preuve de mon achat
http://www.enregistrersous.com/images/2/151285454420070730182320.html
motorstorm est super nul, resistence doit être pas mal! ^^
Mais moi je l´ai déjà