Ben en fait, je met mes jeux PSX dans mon graveur, avec Alcohol 120% j´en fait une image au format bin. et cue. , avec cette image, je la transforme en eboot avec AutoPopstation4, mais le problème avec ce logiciel c´est que tout les jeux convertit on la même image, donc je me mélange quand je veux choisir un jeu !
Tout ce-ci est légal hein, du temps que tu as acheté le jeu original 