CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_pico_
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:16:28

moi j´aurait(peut-ètre)la ps3 a noël,elle est a 500 dollard au US donc espérons qu´elle baisse aussi en europe :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 18:21:30

perso j´ai pensé a ca aussi a motorstorm nul honnètement, car j´avais joué comme ca au magasin , met une fois chez toi a la maison c différent tu accroche, c bizzarre j´ai joué avec pas mal de console, mais j´ai mis c´est 2 jeux, j´ai l´impression d´être dans un autre univers c accrochant et envoutant, mais bon je change de sujet c mieu, mai pour ceux qu´il veulent l´acheter une fois qu´on l´a dans les mains c difficile de s´en séparer!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 18:23:03

pakos c tu me laisser ton msn j´ai quelque question a te posé :merci:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:17

juve2007 :d) Si tu as toujours pas trouver comment dump tes jeux PSX sur PSP, moi j´ai trouver ! Si tu veux que je t´explique ma méthode et les logiciels, prend Mon Msn : Joe-The-King@hotmail.fr parceque si tu veux que je t´aide, c´est mieux en live :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 18:45:09

juve2007 :d) raheel210 hotmail.fr :)

_pico_
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:01:31

y a pas possibiliter d´avoir Ir Shell en français :svp:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:08:49

je ne sais pas encor lol je suis au mcdo des champs :o)

_pico_
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:12:43

j´ai toujours pas compris toute les fonction d´Ir Shell :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 20:52:15

pico :d) Attend un peu, peut-être que la team psp-traduction vont s´en charger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 20:55:11

juve2007 :d) tu m´a toujours pas ajouté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 21:06:05

Quelqun regarde Seirei no Moribito comme animes :question: J´ai commencé à les prendre sur datte-bayo, j´espère que c´est aussi excitant que claymore !

supramanga
supramanga
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:07:26

Moi j´ai commencé à regarder Claymore, ej trouve ça vraiment magnifique, ça change des autres mangas genre naruto ou bleach et en plus les décors sont excellents !! :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:07:58

Connasi pas Seirei et Claymore, Death Note me suffit :o))

supramanga
supramanga
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:08:00

Par contre je connais pas Seirei o Moribito :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 21:15:00

Death Note, sa s´est finis assez vite en fin de compte, sinon il ya capeta qui est bien mais ils prennent leur temps pour faire les sous-titres! :(

supramanga
supramanga
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:45:35

Le forum dort :snif: il est presque :mort: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 21:46:11

ouai, c´est ce que je vois :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:30:02

Ça n´a pas tellement bouger :ouch:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:31:09

Pakos :d) ça a beau être fini je re-regarde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 22:43:51

:rire: t´a rien à faire, les partie avec L me manque, il était plus fort que M et N !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment