perso j´ai pensé a ca aussi a motorstorm nul honnètement, car j´avais joué comme ca au magasin , met une fois chez toi a la maison c différent tu accroche, c bizzarre j´ai joué avec pas mal de console, mais j´ai mis c´est 2 jeux, j´ai l´impression d´être dans un autre univers c accrochant et envoutant, mais bon je change de sujet c mieu, mai pour ceux qu´il veulent l´acheter une fois qu´on l´a dans les mains c difficile de s´en séparer!!!