CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 23:42:24

Magic et Pakos c fait j´ai pris votre msn et merci les gars vous etes sympa :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 23:43:12

mon absence est du que je suis sorti boire un verre entre amis :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:46:33

et moi je suis sur socom 2

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 23:47:05

calinou :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:38

je te vois pas connecté juve

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:40

alors juve t´as eu ta ps3 ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:52:41
  • pakos210 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 22:43:51 avertir modérateur
* :rire: t´a rien à faire, les partie avec L me manque, il était plus fort que M et N !

Clair, N devine plus qu´il ne réflechis et M fout rien :o))

L lui il était mieux :nah:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 23:55:28

oui j´ai ma ps3 j´ai posté la photo sur ce topic si, comme quoi je bartine pas, que c´est pas mon genre, mais je savoure les bons moment, j´attend une autre tv hd plus tard car ma tv c pas top pour avoir de super graphisme, mais bon je suis heureux que tout fonctionne bien et je profite, car j´ai passé pas mal de mon après midi a configurer la console, et le wifi maintenant tout est ok je téléch des demo via la console, j´ai téléch F1, franchement si vous devez acheter une console next gen je vous le conseil, c´est une psp le menu a part que le menu ps3 a plus d´avantage!!! Domage une chose que je sais pas changé le XMB :lol: comme sur la psp!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 23:58:03

Maitre-link :d) comme tu as la ps3 aussi tu sais me donner ton msn si tu veu bien j´ai quelque chose a te demander,j´ai pas envie de poster ici sur le forum psp, car j´ai pas envie de faire un bla-bla ps3, je respecte ce forum!!

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:59:35

dsl juve j´ai pas la ps3 je peux pas t´aider :rouge:

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 juillet 2007 à 00:03:39

ah ok :desole: :lol:

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:04:36

lol pas grave a la limite si t´as des question sur la wii mais la ps3 non dsl

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 juillet 2007 à 00:13:41

arff ma connection est trop lente ce soir, c´est exagérer, pour ta question non je n´ai pas cette question et je ne sais pas t´aidé aussi :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:31:02

j´ai jouer contre 3615_my_live a socom 2

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:36:28

Tu l´as tué ? :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:40:18

non le contraire. Il ma eu

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:47
  • [Calimero] profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 00:40:18 avertir modérateur
* non le contraire. Il ma eu

:d) c´est ça que de passer plus de tps devant le forum psp que devant la psp :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:44:33

ouais a socom 1 j´étais un dieu :) la a socom 2 top nul je suis
car je vous aime :rouge:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:45:31

Bon bonne nuit tout le monde :)

Cali :d) Avec 5 psp t´arrives pas à être un dieux à Socom :o))

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:46:26

moi aussi j´y go
bonne nuit à tous :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment