oui j´ai ma ps3 j´ai posté la photo sur ce topic si, comme quoi je bartine pas, que c´est pas mon genre, mais je savoure les bons moment, j´attend une autre tv hd plus tard car ma tv c pas top pour avoir de super graphisme, mais bon je suis heureux que tout fonctionne bien et je profite, car j´ai passé pas mal de mon après midi a configurer la console, et le wifi maintenant tout est ok je téléch des demo via la console, j´ai téléch F1, franchement si vous devez acheter une console next gen je vous le conseil, c´est une psp le menu a part que le menu ps3 a plus d´avantage!!! Domage une chose que je sais pas changé le XMB
comme sur la psp!!