Ah ça c´est pas bête, si seulement, bon la réponse, c´est que je suis Suisse et que demain c´est al fête nationnale suisse, en gros c´est le 14 Juillet suisse
et j´ai préparé une tonne de feux d´artifice. Et comme j^habite dabs un petit village, je peux les faire péter comme je veux 