En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:16:51
est-se que tu connait un bon hombrew qui déchire tout
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:16:58
Et pi alors, en cas de guerre tout votre fric est dans nos banques, alors on risque rien
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:17:32
Un jeu, ou un utilitaire
_pico_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:18:23
les deux ,je m´ennnui un peu
_pico_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:19:23
prague,c´est en suisse ou pas
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:20:34
Y a Irda qui est cool, c´est un mini-jeu qui utilise le capteur wlan, il faut donc prendre une télécommande pour y jouer, mais le jeu lui-même est un peu simple
_pico_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:21:20
ok,merci
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:21:36
la ça va loin quand même Prague c´est en République Tchèque
supramanga
Niveau 9
31 juillet 2007 à 10:23:02
En fait sur pspgen il y a une liste des meilleurs jeux et utilitaires : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4193