En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:48:47
je commence a en avoir marre de la 3.40 oe-a qui bug tout le temps
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:51:28
ouais moins de bug
Custom Firmware 3.52 M33 -2 Mise à jour http://system-psp.probb.fr/INFORMATIONS-c1/News-f3/Custom-Firmware-352-M33-2-Mise-a-jour-t667.htm
Songohan83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:52:05
ba alors pas en 3.52M33 et rejoind le club des russe! lol en plus ya le mod-no-umd c´est vachement bien si on a des BIP
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:52:22
sa marche ou pas le plugin qui permet de costumiser sans toucher au flash ou pas
Songohan83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:54:49
heu je peu pas te dire... je croit que oui mais jsuis pas sur
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:56:14
test et tu sera si vous tester jamais normal que vous savez pas
Songohan83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:57:28
Tu veut qu´on brik ou quoi Moi hiere jai voulu tester un theme et jai semi-briker
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:59:26
pourquoi sa sera a moi tout le temps de tester cela pour vous
un prx ne brique pas la psp
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:00:12
tu peux tester a ma place cali
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:06:55
ou bien personne sait pour ma question sur les compresseur?
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:07:07
je met aucun theme sur aucune de mes psp, je trouve que cela sert a rien surtout si tu la montre a personne ta psp et mes ami savent que j´en ai donc voila lol
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:09:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1407967-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _pico_ | Date du message : 30 juillet 2007 à 09:42:45 | Contenu du message : | " tout le monde | je voudrait savoir: | quand on compresse un iso en cso,il diminue de taille selon le jeux,le compresseur ou c´est aléatoire | j´avais un jeux de 1500mb et il ne fait plus que 500mb ,par contre un autre faisait 1600mb et il fait 1400mb "
selon le jeu
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:25:55
merci cali
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:33:42
je me suis toujours demander sa faisait quoi si on echangait le contenu de 2 UMD avec usbsss on peut aller voir le contenu de l´umd.Par exemple si on metle jeu socom 2 dans l´umd de gta vcs ) et vic-versa sa risque de niquer qq´chose ou pas PS:j´adore faire des blague
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:38:11
tu veux dire changer la plastique , la coque blanche?
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:38:56
non,intervertir le contenu de deux UMD
[Calimero]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:39:46
ouais j´avais compris le cd qui a dedans bah rien lol
_pico_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:21
je pourrai faire une petite blague: je revend lumine a un gars,il est trop content car il va pouvoir downgrade et au moment de tester il voit que le jeu qu´il a est en faitetoca race merveilleuse blague a faire
PSPGen
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:57:25
pico Si on pouvait faire sa, y´avais pas besoin de graver
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 12:48:15
les amis je suis trop content, j´ai enfin ma ps3, je viens tous juste de la déballé, je vais voir ensuite ce que ca donne.