En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:10:56
Sinon prend la par internet, en tout cas prend bien uen blanche, 10x plus belle que les noir, pour la SLim, je vais prendre la Grise
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:11:35
Arf chez moi c´est Leclerc vide, champion vide, Carrefour vide, et une seule PSP a Geant casino, le giga pack blanc..
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:14:06
Chanceux benji. J´irai voir a Auchan, Cora (la dernière fois que j´y suis allez il y en avant a l´accueil dans des vitrines) et au Micromania de mon Auchan. Si vraiment j´en trouve pas de Blanche j´irai voir sur Paris et dans un ultime recours si j´en trouve toujours pas, ben je prendrais un noir mais a contre coeur.
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:14:14
ben prend là, elel est blanche et de puis tu as un 4GB avec
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:16:06
C´est ce pack que je voulais moi. Si j´en trouve pas je devrait aller sur Montgallet.
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:18:25
Ba j´lai prise oui... Et attention.. TADAM!! elle est en 3.51 et je compte 9 pixels morts Mais toute facon c´est pour un cadeau à plusieurs alors m´en fiche
(elle était en expo et il reste une rose aussi^^)
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:21:44
Pas si chanceux que ça alors, une 3.51 avec 9 pixels morts. Vu qu´elle était en expo j´espère que tu l´a payé moins cher.
---oli360---
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:23:39
allo ouais jai une psp 3.40 oe-a mais je me demande comment avoir la télé dessu
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:24:40
Que dalle c´est des rats chez Casino.. Son excuse au vendeur "elle est sous cloche de verre" Et le gardien à défoncé le carton extérieur mais sa jmen fou je l´a met dans un papier cadeau.. Héhé comme sa je garde la MS 4go et je met une 32mo..
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:26:38
Arnaque moi je dis. Vu qu´elle a déja était utilisé (même si c´est juste de l´expo), ils se doivent de faire un petit geste commercial.
oli oui si t´as free.
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:33:47
Ba le geste ils l´ont pas fait les ... Mais bon.. Vu que celui a qui on l´offre ne va surement pas s´en servir plus de trois fois dans sa vie c´est pas trop grave je trouve.. Puis on a calculé sa nous revient à peu près à 5€ chacun ( on est 43)
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:37:28
C´est encore pire: si il s´en sert pas pourquoi en acheter une?? Enfin c´est vous qui voyez.
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:43:41
Ba on savait pas quoi acheter... Moi j´etais d´avis de garder les tunes pour organiser un truc mais bon la voix du peuple à parler... Bon je m´échappe faut préparer la bouffe pour papa tout le monde
Faisal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:26:34
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:59:29
bonjour et au revoir car je reste pas
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:44:51
Salut tous le monde.
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:38:27
re tout le monde
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:54:43
aller je repars a demain, je suis avec ma copine
[974]Ba2b2k
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:59:37
et le reste
j´ai une questions les touches acheter sur internet fonctionne bien ?
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:37:11
tout le monde je viend de rentrer de vacance ,mais je repart marcredi dans le sud y a eu quoi comme new importante durant ses 11 jours?