CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

xXpakosXx
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:10:56

Sinon prend la par internet, en tout cas prend bien uen blanche, 10x plus belle que les noir, pour la SLim, je vais prendre la Grise :bave: :coeur:

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:11:35

Arf chez moi c´est Leclerc vide, champion vide, Carrefour vide, et une seule PSP a Geant casino, le giga pack blanc..

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:14:06

Chanceux benji.
J´irai voir a Auchan, Cora (la dernière fois que j´y suis allez il y en avant a l´accueil dans des vitrines) et au Micromania de mon Auchan. Si vraiment j´en trouve pas de Blanche j´irai voir sur Paris et dans un ultime recours si j´en trouve toujours pas, ben je prendrais un noir mais a contre coeur.

xXpakosXx
xXpakosXx
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:14:14

ben prend là, elel est blanche et de puis tu as un 4GB avec :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:16:06

C´est ce pack que je voulais moi. Si j´en trouve pas je devrait aller sur Montgallet.

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:18:25

Ba j´lai prise oui... Et attention.. TADAM!! elle est en 3.51 et je compte 9 pixels morts :-( Mais toute facon c´est pour un cadeau à plusieurs alors m´en fiche :diable:

(elle était en expo et il reste une rose aussi^^)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:21:44

Pas si chanceux que ça alors, une 3.51 avec 9 pixels morts.
Vu qu´elle était en expo j´espère que tu l´a payé moins cher.

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:23:39

allo ouais jai une psp 3.40 oe-a mais je me demande comment avoir la télé dessu

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:24:40

Que dalle c´est des rats chez Casino.. Son excuse au vendeur "elle est sous cloche de verre" :-(
Et le gardien à défoncé le carton extérieur mais sa jmen fou je l´a met dans un papier cadeau.. Héhé comme sa je garde la MS 4go et je met une 32mo.. :diable: :diable: :diable: :diable:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:26:38

Arnaque moi je dis. Vu qu´elle a déja était utilisé (même si c´est juste de l´expo), ils se doivent de faire un petit geste commercial.

oli :d) oui si t´as free.

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:33:47

Ba le geste ils l´ont pas fait les ... Mais bon.. Vu que celui a qui on l´offre ne va surement pas s´en servir plus de trois fois dans sa vie c´est pas trop grave je trouve.. Puis on a calculé sa nous revient à peu près à 5€ chacun ( on est 43)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:37:28

C´est encore pire: si il s´en sert pas pourquoi en acheter une??
Enfin c´est vous qui voyez.

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:43:41

Ba on savait pas quoi acheter... Moi j´etais d´avis de garder les tunes pour organiser un truc mais bon la voix du peuple à parler...
Bon je m´échappe faut préparer la bouffe pour papa :bye: tout le monde

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:26:34

:bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:59:29

bonjour et au revoir car je reste pas :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:44:51

Salut tous le monde.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:38:27

re tout le monde

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:54:43

aller je repars a demain, je suis avec ma copine

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:59:37

:bye: et :salut: le reste :-)

j´ai une questions les touches acheter sur internet fonctionne bien ?

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:37:11

:hello: tout le monde
je viend de rentrer de vacance :-( ,mais je repart marcredi dans le sud :rire2:
y a eu quoi comme new importante durant ses 11 jours? :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment