En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:00:41
moi pour la coupe du monde le Brésil comme toujours
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 14:03:04
Faut leur faire un peu de concurrence. Sérieux ils avaient déconner a la dernière coupe du monde. Ils battaient largement la France...
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:30:55
re come j´ai trouver l´épisode bleach 59 partie 2 nul part en vostfr j´ai dut le regarder en englais j´ai presque rien compris donc j´aimerai savoir pourquoi Ichigo a eu un demi masque de holows,pourquoi son ennemi(je me souvient plus de son nom)tenait absolument a tué sa ptite soeur et pourquoi s´est-il barré a la fin tout le reste je me suis débrouiler pour comprendre
_pico_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:06:49
arf,je viend de voir que bleach 62 vostfr n´y est pas.Ou le trouver
xXpakosXx
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:10:10
pico de retour des vacances Sache que j´ai voté de nombreuses fois pour toi et puis va sur daimymotion et il doit y être en français! Son demi-masquer est dû au fait qu´il porte un hollonw en lui. Il était à 2 doigt d´en devenir un alors c´est sûrement pour sa
Son ennemi n´était pas le grand frère de Inoue Orihime
xXpakosXx
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:11:54
Arf, sur dailymotion, il n´y est pas. Je crois que j´avait dû le voir en anglais comme je l´avais pas trouvé.
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 15:32:39
:bonjour: mes
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:35:45
Salut Juve
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 15:37:52
mon leon , cmt va l´ami??
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:38:29
hello juve je surf par pc et psp la un truc de lol ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:39:51
Ça va et toi Juve ?
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:40:58
par psp
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 15:43:21
moi cool a part que je dor pas la nuit, je devai insomniaque a part ca tout va bien!!!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:47:12
Hier soir vers 2h du mat´ me suis taper Casino Royal sur la PSP
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:48:25
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:49:53
Salut faisal.
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:54:32
http://img529.imageshack.us/img529/9939/parpspjuveyg9.png ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:56:12
cali tu surf par pc et psp en même tant??
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 15:56:24
cali faisal
juve2007
Niveau 38
28 juillet 2007 à 16:18:53
dite moi les gars, j´ai jamais fait ce genre de chose, mais comment faire un dossier winrar pour l´envoyer sur un site, pour qu´une personne puisse le téléch, merci beaucoup pour les étapes a faire