Connaissant Sony, je vois deux solutions: Soit le 3.60 sera un bunker imprenable et mis à jour toutes les semaines pendant au moins un an (caricature hein ^^), soit ils auront gratté des idées dans un peu tous les CF et vont nous sortir un mix "officiel" à la microsoft^^
C´est a peu près ce que j´en pense..