CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:23:45

Moi je vais me racheter une psp lundi , avec un jeu , mais je ne sais pas encore lequel.

Surement burnout.

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:24:00

Connaissant Sony, je vois deux solutions: Soit le 3.60 sera un bunker imprenable et mis à jour toutes les semaines pendant au moins un an (caricature hein ^^), soit ils auront gratté des idées dans un peu tous les CF et vont nous sortir un mix "officiel" à la microsoft^^

C´est a peu près ce que j´en pense..

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:25:55

Je pense qu´il vont le bourrer de protection le FW 3.60!

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:26:25

Clarky :d) C´est toi qui voit :ok:
Mais perso je préfere de très loin la blanche

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:27:48

Faisal :d) Et le caler dans tous les UMD à sortir, un système sadique de mise à jour automatique sans rien nous demander :diable: :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:29:03

benji--->j´espère pas :lol:

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:30:51

Faut s´attendre a tout!! Il faut se préparer, branle-bas de combat, tous les hacker à bords!! c´est la guerre !!

:dehors:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:32:07

Oui :sors: xD :lol:

Sinn hello tout le monde

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:32:15

j´ai rien a dire sur ça :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:32:16

benji :d) Moi aussi :snif2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:36:14

c´est ce qui va se passer pourtant, ils doivent en avoir un peu marre de voir un underground aussi ouvert et developpé XD

salut au passage :o

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:36:31

Clarky :d) Ba au pire un pti coup de gouache et voilà...
Ou de white-spirit :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:37:48

:rire: :rire: ta psp serat un zombie!

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:38:05

Tenki :d) Salut et encore merci :coeur: T´a gagné deux voix ^^

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:39:32

Héhé tu auras en exclu la remière psp aux couleurs de resident evil : couleur cadavre :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:40:10

J´ai déja galéré pour l´avoir j´vais pas non plus la tuer direct :lol: .

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:40:37

Bah au lieu de faire une mise à jour par semaine ils feraient mieux de laisser une équipe bosser très longtemps sur un firmware très sécurisé. ^^

Mais bon , en attendant c´est pas le cas.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:41:15

je prefere de tres tres loin ma psp actuel que la nouvelle ou tu pourras rien faire avec lol

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:42:06

cali-->il y aurat m^me pas de port infra-rouge!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:42:27
  1. Clarky_Kent profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 13:40:10 avertir modérateur
  3. J´ai déja galéré pour l´avoir j´vais pas non plus la tuer direct :lol: .

moi j´aurais pas ce problème ci voila pourquoi c´est utile d´avoir plusieurs :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment