tout le monde
je suis new sur ce fofo , et si ce forum est comme tout les autres , je prefere me presenter ici que de creer un topic et par la suite , me faire crier dessus ^^
pseudo : MaXwWEl ( si vous aves pas vu )
psp : white en 3.52 M33
jeux prefere : Monster hunter portable 2nd ( sur psp )
"" "" "" tales of symphonia ( Game Cube )
centre d´interet : ben , pour l´instant , psp , GC , comme c´est les vacances , piscine
voila , j´espere rester longtemps sur ce fofo et m´entendre avec tout le monde ^^
ps: je crois avoir vu calimero sur un fofo mais je sais pus lequel , en tout cas le seul fofo ou tu peux m´avoir vu c´est MHF / MHF2 et 1 post sur le fofo de tales of symphonia
@+ tout le monde