c vrai que la slim n´apporte rien de plus a part brancher sa console sur la tv que je trouve ca débile autant foutre un dvd dans le lecteur dvd, imaginer convertir votre film ensuite brancher le tout, user la batterie, le film dans format compresser, pff franchement ils ont foiréer la, de plus ils ont changé quoi la coque et aminci la console, la sony ne déborde pas l´imagination, c´est juste un remake pour vendre et nous prendre pour des piegon!!