CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:24:23

surtout que les bon jeux ps3 arrivent :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 16:25:15

je ferai un screenshot demain, car tu sais je suis pas du genre a barratiner, tu le sais cali :-)))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:36:53

Super Clarky a sa psp et Juve sa ps3 par sa femme :fou:

PS: Salut tous le monde :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:44:48

:salut:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:46:34

Salut faisal.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:49:57

ouais juve je le sait, et joue bien avec surtout, tu me donne trop envie, ou alors je vend quelques psp a des pigeon que je connais pour me la prendre aussi sur mes 5 psp j´en vend 3 disons et hop

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:52:23

Attends que la Slim sorte et là tu te feras assez :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 16:55:39

:lol: cali je sais c un budget mais bon temps en temps ca fait plaisir je part pas en vacance, rien que dalle me fait chié a la maison, je sors je claque pas mal de fric préfère rester un peu a la maison, moins dépensér car les sorties me revienne trop chère et j´achète la console pour rester un peu a la maison, si tu viens en belgique je t´inviterai chez moi promis!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:56:22

la Slim top nul tu peux rien faire avec

sony va perdre encore comme toujours :lol:

qui achetera une console ou tu peux rien faire avec :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:57:17

Bah justement c´est comme ça que les psp en CF seront plus chère à vendre mon ami :fou:

Juve :d) Je retiens la fin de la phrase :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:57:59

pourquoi pas la belgique :ok:
en aout je pars a l´ile de rée pendant 3 semaines mais avec mon pc et mes psp aussi comme ça je passerais sur le forum moins qu´avant normal puisque je serais sur la plage et la je ne pense pas chopper de connexion lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 16:59:04

leon idem pour toi :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:59:29

ouais Leon surtout que les magasins que je connais ne font plus de carte mère pour le moment sinon il les vendent devine maintenant a 140 euros

et en plus il on plus de psp directement en cf tous vendu comme des petit pain :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:00:56

Juve :d) :lol: merci ( je suis un peu fou jovial aujourd´hui lol ) Je ramènerais aussi ma psp :fou:

Cali´ :d) Ouais mais sur Ebay tu risques d´en tiré gros non ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 17:02:26

c vrai que la slim n´apporte rien de plus a part brancher sa console sur la tv que je trouve ca débile autant foutre un dvd dans le lecteur dvd, imaginer convertir votre film ensuite brancher le tout, user la batterie, le film dans format compresser, pff franchement ils ont foiréer la, de plus ils ont changé quoi la coque et aminci la console, la sony ne déborde pas l´imagination, c´est juste un remake pour vendre et nous prendre pour des piegon!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 17:03:08

leon n´oublie pas tes ms pour :-))) comme ca on s´échangera les .... :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:06:11

Les sauvegardes ? :o))
T´inquiètes pas, si je passe je t´en ferais signe :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 17:08:31

les sauvegardes wai :hum: :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:09:05

Ah oui , j´oublierais pas mes umd´s :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 17:11:10

ok , bon les gars je vais une ptite douche pour me rafraichir les idée je passe après donc a tt!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment