Salut tout le monde,
Rolala c´est long d´installer le 3.52 M33.
J´ai enfin ma PSP.
Un Giga Pack avec une MS de 1 Go acheter hier a 189€ dans mon Micromania.
C´est une 2.5 (pour dire a quel point c´est un vieux pack. Sony se débarasse vraiment de leurs stocks car c´était une livraison fraiche de vendredi ça).
Donc Update en 2.80: Faite, Downgrade 2.80-->1.5: Fait, Installation du CF 3.52 M33 en cours (j´allais installer le 3.40 OE mais bon tant qu´a faire comme ça je serait tranquille).
Mon frère veut que je fasse la sienne après. Il me met trop la pression. Déja que j´ai flippé pour la mienne
.