CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 14:56:34

bein comme je part pas en vacances vu que mes parents, sont parti, je doit m´occuper de la maison, donc on travaille tout les 2 et on se fait un ptit plaisir c tout, je gagne ma vie en travaillant c tout!!!

cali :d) :oui:

G-mail
G-mail
Niveau 2
29 juillet 2007 à 14:58:17

C´est moi pakos^^

J´ai déjà la PS3! :o))

SInon comment je lance mes backups avec IR Shell 3.6?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:58:36

merci :ok:

rachid35
rachid35
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:05:04

tu travaille ou juve en koi ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:10:23

rachid :d) je travaille dans le batiment!!! En ce moment je parle avec un du forum pc qui s´appelle Doberman certaine personne le connais surement!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:15:58

Salut tout le monde,
Rolala c´est long d´installer le 3.52 M33.

J´ai enfin ma PSP.
Un Giga Pack avec une MS de 1 Go acheter hier a 189€ dans mon Micromania.
C´est une 2.5 (pour dire a quel point c´est un vieux pack. Sony se débarasse vraiment de leurs stocks car c´était une livraison fraiche de vendredi ça).
Donc Update en 2.80: Faite, Downgrade 2.80-->1.5: Fait, Installation du CF 3.52 M33 en cours (j´allais installer le 3.40 OE mais bon tant qu´a faire comme ça je serait tranquille).

Mon frère veut que je fasse la sienne après. Il me met trop la pression. Déja que j´ai flippé pour la mienne :peur: .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:17:30

lol Clarky alors pour lundi tu y va ou pas a Oberkamps car si tu y va je passe aussi

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:21:19

Je sais pas Cali lool.
J´irai peut être faire un tour mais plus pour acheter Lumines. J´attendrai une version patché au pire ça reviendra moins cher.

Tu devais y aller avec un de tes potes??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:29:29

ouais car il veut aussi lumine comme jeu et il est a 30 euros pour downgrader sa psp

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:30:48

J´irai peut être pour voir le prix des puces pour PS2.
J´vais m´en mettre une sur ma PS2.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:37:08

les puces play2 sont a 60 euros

si tu veux je te passe mon tel sur msn :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:43:37

60 Euros. Avec la pose??
Franchement ça va.
Désolé Cali, c´est pas que j´ai pas envie de te parler ou autre (loin de la tu me connais un peu maintenant :) ), mais j´ai pas trop parler par téléphone, même avec mes potes. Y´a trop de curieux dans ma famille et puis je sais pas j´aime pas trop j´prefere les sms ou msn.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:46:38

heu juste la puce 60 euros, je pense que la pose coute vers 10 euros de plus

lol ok je comprend :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:53:40

Même si c´est 70€ on va dire que c´est raisonnable.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:55:15

:salut: Clarky je suis content que tu as acheter ta psp, enfin tu pourra en profiter tout comme nous, mais un beau thème après et :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:57:34

sa va disons apres tu est tranquille a vie

si j´y vais c´est vers le début de l´aprem, je te dirais cela quand mon pot me tel

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 16:03:24

Ben moi vers le debut de l´aprem, je travaille encore donc on se verra surement pas.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2007 à 16:04:45

juve :d) Ouais j´suis en 3.52 M33 maintenant enfin :fete: .
Pour le theme faut que j´en trouve un qui déchire :) .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:06:38

et qui soit compatible aussi

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 16:18:05

ah clarky, ca me fait plaisir de te voir heureux, meme moi demain ma ps3 je suis trop content aussi, j´hésitai entre la ps3 ou la xbox mais j´ai toujours aimé playstation je préfère rester dans cette game la, vu que j´ai eu toute leur console, je continue :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment